Économie et épargne en 2023?

Isolation Thermique

Comme vous le savez, la menuiserie en aluminium n’est pas un matériau très approprié pour l’isolation thermique. Cependant, les profilés de menuiserie en aluminium utilisés dans les fenêtres de menuiserie en aluminium sont divisés thermiquement.

Brièvement, les parties de profilés de menuiserie en aluminium qui entrent en contact avec l’intérieur et l’extérieur sont séparées les unes des autres au moyen de barrières d’isolation thermique en plastique, c’est-à-dire que les 2parties de menuiserie en aluminium n’entrent pas en contact l’une avec l’autre. Ainsi, jusqu’à 40% d’isolation thermique est fournie.

Cela réduirait presque de moitié les coûts énergétiques des climatiseurs et des appareils de refroidissement que nous utilisons pour refroidir les maisons sur une base mensuelle.

Une autre caractéristique importante est sa longue durée de vie.

La menuiserie aluminium est très résistante aux intempéries et à la corrosion. La durée de vie d’une menuiserie aluminium est de 40 ans.

Il existe de nombreuses situations où les menuiseries en plastique « PVC » ne peuvent pas être utilisées à la place des menuiseries en aluminium. Il est seulement possible de rétrécir au maximum les châssis de façade, de fenêtre et de menuiseries coulissantes et ainsi d’obtenir de larges ouvertures vitrées, de réaliser des menuiseries larges coulissantes et ouvrantes battantes, de supporter de fortes charges mécaniques sur les châssis, uniquement avec des matériaux de menuiserie Aluminium.

A cet égard, la menuiserie aluminium reste indispensable pour les projets architecturaux. Les menuiseries en aluminium sont beaucoup plus durables et plus résistantes que les menuiseries en PVC-u, elles n’émettent pas de gaz acides purs dangereux en cas d’incendie.

Et la dernière et la plus importante caractéristique est l’absence d’un concurrent de matériaux de menuiserie qui donnera une sensation très esthétique et de qualité.

La couleur naturelle du métal crée un sentiment de qualité et ajoute une apparence esthétique aux projets. Avec le traitement de surface anodisé, un aspect métallique, des surfaces brillantes dans les couleurs argent, noir, bronze et or sont obtenues lorsque vous le souhaitez.

Une grande variété d’alternatives de couleurs RAL est disponible lorsqu’un aspect laqué est souhaité. Il peut être appliqué avec un processus de peinture en poudre électrostatique dans la couleur RAL souhaitée.

Nous vous recommandons fortement de faire une bonne recherche sur ce sujet, y compris la sécurité de votre maison.

 

Si vous souhaitez disposer d’une isolation thermique durable à des prix abordables, il vous suffit de contacter immédiatement notre représentant client Whatsapp !